audit et mesure d'audience visiteurs internet par

Analyse d'audience

Idée de Bd:

Othon le Trisaïeul
Série :
La caste des Métabarons
Tome : 1
Titre :
Othon le Trisaïeul


Traces
Laisser une trace...
Jalia
19/05/2016
UMNO adalah parti yang telah menjual Singapura, merosakkan bahawa Melayu, menjual tanah rezab orang Melayu, menyebabkan ramai orang Melayu murtad, membiarkan rmai anak-anak Melayu terbiar dan terlibat dengan najis dadah dengan mendirikan banyak pusat serenti, malah gagal membela nasib ribuan graduan Melayu yang kini menganggur dan tidak mempunyai penajraek."HIDUP UMNO" JUAL SEKALI ISLAM"

classic longchamp
28/04/2013
You certainly have some agreeable opinions and views

Voir toutes les traces
La vierge du bordel
Miss Pas Touche
Tome 1 La vierge du bordel
Thriller
Dargaud
Mai 2006
dessinateurKerascoët
scenaristeHubert
Dans la même série :
T1 La vierge du bordel
T2 Du sang sur les mains
Description Dans le Paris des années 30 sévit le "tueur des guinguettes". Blanche, jeune fille prude part à sa recherche après un nouveau meurtre. Ca la conduit tout droit dans un bordel, où un monde totalement nouveau s'ouvre à elle. Mais attention on ne sait pas vers quoi ouvrent toutes les portes.

Critique Un dessin frais et des couleurs gais nous fait aimer cet album au premier coup d'oeil, et ce malgré une trame principale sans grande originalité. L'histoire et les dessins ne sont pas extraordinaire, mais on suit avec passion la découverte du bordel par Blanche qui va de découverte en découverte. Le trait est léger et fonctionne à merveille sur les jeunes filles de la demeure. Un bémol, la fin est prévu dès le 2éme tome. Pourvu que les auteurs continuent à balader la jeune fille, on la suivra agréablement.

Serie : Miss Pas Touchene vous fiez pas aux dessins, tout en finesse et légerté, l'histoire ne l'est en rien. A la fois drôle, et noire, cette histoire d'une vièrge au bordel à la poursuite d'un tueur en série se suit agréablement bien qu'elle aurait mérité plus d'attention et de crédibilité. Elle est merveilleusement servis par les couleurs et les dessins.

Vos impressions

arwenn79 26/10/2006
J'adore le contraste entre les dessins naifs, qui collent parfaitement à la naiveté de l'héroine, et la dureté de l'intrigue et du lieu.
Merci Hervé Malo et Marin pour ce chouette cadeau d'anniversaire!


Donner votre impression ! (Attention! n'oubliez pas de mettre une note sinon ca sera 0!)
pseudo
mail (optionel)
Note
Critique