audit et mesure d'audience visiteurs internet par

Analyse d'audience

Idée de Bd:

Le secret des eaux
Série :
Alim le tanneur
Tome : 1
Titre :
Le secret des eaux


Traces
Laisser une trace...
Jalia
19/05/2016
UMNO adalah parti yang telah menjual Singapura, merosakkan bahawa Melayu, menjual tanah rezab orang Melayu, menyebabkan ramai orang Melayu murtad, membiarkan rmai anak-anak Melayu terbiar dan terlibat dengan najis dadah dengan mendirikan banyak pusat serenti, malah gagal membela nasib ribuan graduan Melayu yang kini menganggur dan tidak mempunyai penajraek."HIDUP UMNO" JUAL SEKALI ISLAM"

classic longchamp
28/04/2013
You certainly have some agreeable opinions and views

Voir toutes les traces
La porte du ciel
Morgana
Tome 1 La porte du ciel
Science Fiction
Les humanoïdes associés
Juin 2002
scenaristeEnoch
scenaristeAlberti
dessinateurAlberti
Dans la même série :
T1 La porte du ciel
T2 Le secret des Krritt
Description Morgana enfant au destin impérial, échappe à un incendie. 15 ans plus tard son sauveur, un robot étrange du nom de Merlin, la charge de récupérer un étrange objet dans une ville assiégée. Son passé ressurgit.

Critique SF plus moyen-age, hautes technologies et épées. Ce mélange a déja été traité de nombreuse fois, mais cette fois avec talent. On est agréablement surprit par les graphismes fins et détaillés malgré des couleurs un peu terne à mon gout. L'histoire est bien construite, mais je trouve que l'on est un peu perdu dans l'univers, on nous explique pas grd chose. Cependant cela reste une excellente lecture.

Serie : MorganaMélange de Science-Fiction et de moyen-age, cette série bien construite et superbement illustrée est agréable à lire. L'univers est difficile à appréhender car au début on est un peu perdu, mais on suit les aventures et on admire les graphismes sans ennuie.

Vos impressions

Lunch
31/12/2006
Je trouve qu'il manque une note "2,5" à la cotation, entre le simple "agréable à lire" et le déjà trop élevé "superbe, à ne pas louper".

Morgana, dans son ensemble (pour les 4 tomes parus) prends pour moi tout son attrait après lecture des 3 premiers ouvrages. Evidemment, les juger un par un donne un goût plutôt fade au produit fini.
J'ai eu il est vrai l'avantage de lire les trois premiers tomes à la suite, et ait vraiment été séduit, autant pas le graphisme magnifique de cette BD que par l'histoire certes un peu complexe, mais qui s'apprends au fur et à mesure du déroulement de l'histoire, les machinations c'est toujours un peu tordu :)
Je trouve que la couleur un peu terne se prête bien au scénario au final.

Rien à voir, mais M. Alberti est quelqu'un de très gentil :)


Donner votre impression ! (Attention! n'oubliez pas de mettre une note sinon ca sera 0!)
pseudo
mail (optionel)
Note
Critique