audit et mesure d'audience visiteurs internet par

Analyse d'audience

Idée de Bd:

Blame 4
Série :
Blame!
Tome : 4
Titre :
Blame 4


Traces
Laisser une trace...
Jalia
19/05/2016
UMNO adalah parti yang telah menjual Singapura, merosakkan bahawa Melayu, menjual tanah rezab orang Melayu, menyebabkan ramai orang Melayu murtad, membiarkan rmai anak-anak Melayu terbiar dan terlibat dengan najis dadah dengan mendirikan banyak pusat serenti, malah gagal membela nasib ribuan graduan Melayu yang kini menganggur dan tidak mempunyai penajraek."HIDUP UMNO" JUAL SEKALI ISLAM"

classic longchamp
28/04/2013
You certainly have some agreeable opinions and views

Voir toutes les traces
Le temple de l'oubli
La quête de l'oiseau du temps
Tome 2 Le temple de l'oubli
Heroic Fantasy
Dargaud
janvier 1984
dessinateurLoisel
scenaristeLe Tendre
Dans la même série :
T1 La conque de Ramor
T2 Le temple de l'oubli
Description Pelisse, Bragon et l'inconnu sont toujours en quête de l'oiseau du temps, seul capable de donner le temps à Mara pour renforcer la prison du dieu noir Ramor. Au cœur du temple de l'oubli se trouve le seul indice sur la localisation du volatile. Petit problème, personne n'en est jamais ressortit. Les rêves parait-il y sont mangés.

Critique Le plaisir est toujours au rendez-vous, l'histoire toujours aussi riche en rebondissement. On en apprend un peu plus sur l'univers d'Akbar et sur les différents liens qui unissent les protagonistes. Les couleurs sont superbes, le dessin impeccable. Il se dégage de ce 2ème tome toujours cette atmosphère extraordinaire de magies, d'aventures, de mystères, de frissons. Un seul mot : Extraordinaire.

Serie : La quête de l'oiseau du tempsQuelle Série ! Quelle découverte ! Quand j'ai lu le premier tome, j'ai découverts l'autre côté de la bd. Finis les Boules et Bills, les Spirous. J'ai reçu une claque et encore aujourd'hui je ne m’en suis toujours pas remis. De l'Heroic Fantasy pur, mais avec des personnages hyper travaillés aux caractères différents. Un scénario à couper le souffle, (ah le dernier tome!), des sentiments, une des rares bds où j'ai retenu mes larmes, de l'humour. Tout y est. Le dessin est lui aussi magnifique et sert l'histoire, avec des couleurs particulières. Cette série restera Ma série. Celle avec laquelle j'ai basculé du côté BD. Le must du must à posséder avant toutes choses.

Vos impressions

Enthanal
16/01/2007


Donner votre impression ! (Attention! n'oubliez pas de mettre une note sinon ca sera 0!)
pseudo
mail (optionel)
Note
Critique