audit et mesure d'audience visiteurs internet par

Analyse d'audience

Idée de Bd:

Aghora le père-mère
Série :
La caste des Métabarons
Tome : 7
Titre :
Aghora le père-mère


Traces
Laisser une trace...
Jalia
19/05/2016
UMNO adalah parti yang telah menjual Singapura, merosakkan bahawa Melayu, menjual tanah rezab orang Melayu, menyebabkan ramai orang Melayu murtad, membiarkan rmai anak-anak Melayu terbiar dan terlibat dengan najis dadah dengan mendirikan banyak pusat serenti, malah gagal membela nasib ribuan graduan Melayu yang kini menganggur dan tidak mempunyai penajraek."HIDUP UMNO" JUAL SEKALI ISLAM"

classic longchamp
28/04/2013
You certainly have some agreeable opinions and views

Voir toutes les traces
Larmes d'abeille
Le Grand Mort
Tome 1 Larmes d'abeille
Action / Aventure / Fantastique
Vents D'ouest
Novembre 2007
scenaristeDjian (Jean-Blaise)
scenaristeLoisel
dessinateurMallie (Vincent)
coloristeLapierre (François)
Dans la même série :
T1 Larmes d'abeille
Description Pauline décide de partir en Bretagne pour s'isoler afin de réviser ses examens. Malheureusement une panne de voiture va lui faire rencontrer Erwan. Elle rencontrera alors un vieil homme qui lui ouvrira une porte vers un monde qu'elle est loin d'imaginer.

Critique Une très bonne découverte que cette nouvelle série de Loisel. On découvre une Bretagne magique où le fantastique n'est jamais très loin. Mystères et aventures sont donc de la partie dans une histoire passionnante, la suite s'annonce elle aussi riche en rebondissement et en émerveillement. Le dessin de Vincent Mallie est quant à lui sans reproche.

Serie : Le Grand MortLoisel possède un imaginaire débordant. Cette fois en compagnie de Vincent Mallie au crayon et Jean-Blaise Djian pour le scénario, il nous livre un conte contemporain dans la Bretagne profonde. Ici se mêle petit peuple et personnage d'aujourd'hui. Une belle histoire pleine de surprises et de découvertes dans un monde pas si éloigné.

Vos impressions

Lunch
30/12/2007
J'ai pas lu, donc je m'abstient de mettre une note, cependant tu as mis Loisel en dessinateur, et là, ça m'intriguais fortement.
Après quelques recherches, Loisel est co-scénariste avec Djian, Mallié pour le dessin, et Lapierre pour les couleurs.
Tout à fait! J'ai corrigé.

Arwenn79
28/12/2007
J'ai bien aimé. Pour ce premier tome, l'histoire démarre vite contrairement à d'autres séries où il sert seulement à présenter les personnages et les lieux. Les dessins sont très beaux et l'intrigue passionnante. Vivement la suite (mais pas dans dix ans j'espère)!


Donner votre impression ! (Attention! n'oubliez pas de mettre une note sinon ca sera 0!)
pseudo
mail (optionel)
Note
Critique