audit et mesure d'audience visiteurs internet par

Analyse d'audience


Traces
Laisser une trace...
Jalia
19/05/2016
UMNO adalah parti yang telah menjual Singapura, merosakkan bahawa Melayu, menjual tanah rezab orang Melayu, menyebabkan ramai orang Melayu murtad, membiarkan rmai anak-anak Melayu terbiar dan terlibat dengan najis dadah dengan mendirikan banyak pusat serenti, malah gagal membela nasib ribuan graduan Melayu yang kini menganggur dan tidak mempunyai penajraek."HIDUP UMNO" JUAL SEKALI ISLAM"

classic longchamp
28/04/2013
You certainly have some agreeable opinions and views

Voir toutes les traces
Le fruit de la connaissance
Universal War
Tome 2 Le fruit de la connaissance
Science Fiction
Soleil
Novembre 1999
dessinateurBajram
scenaristeBajram
Dans la même série :
T1 La genèse
T2 Le fruit de la connaissance
T3 Caïn et Abel
T4 Le Déluge
T4 Babel
T6 Le patriarche
Description Le mur, immensité noir qui défie les lois de la physique. L'équipe de l'escadrille Purgatory y pénètre. Kalish, membre de l'escadrille et ancien chef du département scientifique tente de percer les mystères de ce mur. Tout alors s'emballe et la guerre éclate avec un ennemi prêt à tout.

Critique Le premier tome ne m'avait pas trop emballé car il plaçait les personnages, la l'histoire démarre vraiment surtout que la fin du premier tome nous avait laissé sur un suspense insoutenable. On n'est pas déçu. Il y a des réponses, mais aussi de nouvelles questions, et bien sur un finish qui nous fait dévorer la suite. Les dessins sont toujours remarquables, mais ce sont la recherche et les bases scientifiques qui impressionnent vraiment.

Serie : Universal WarUne guerre intergalactique, une sphère noire sur saturne qui donne lieu à des théories scientifiques sur la physique quantique, des têtes brulées et un scenar en béton. Que demander d'autres ? Une superbe série de science fiction à l'atmosphère orangé.

Vos impressions


Donner votre impression ! (Attention! n'oubliez pas de mettre une note sinon ca sera 0!)
pseudo
mail (optionel)
Note
Critique