audit et mesure d'audience visiteurs internet par

Analyse d'audience

Idée de Bd:

Gunnm 7
Série :
Gunnm
Tome : 7
Titre :
Gunnm 7


Traces
Laisser une trace...
Jalia
19/05/2016
UMNO adalah parti yang telah menjual Singapura, merosakkan bahawa Melayu, menjual tanah rezab orang Melayu, menyebabkan ramai orang Melayu murtad, membiarkan rmai anak-anak Melayu terbiar dan terlibat dengan najis dadah dengan mendirikan banyak pusat serenti, malah gagal membela nasib ribuan graduan Melayu yang kini menganggur dan tidak mempunyai penajraek."HIDUP UMNO" JUAL SEKALI ISLAM"

classic longchamp
28/04/2013
You certainly have some agreeable opinions and views

Voir toutes les traces
le bracelet de cohars
Les forets d'Opale
Tome 1 le bracelet de cohars
Heroic Fantasy
Soleil
Janvier 2000
dessinateurPellet (Philippe)
scenaristeArleston
Dans la même série :
T1 le bracelet de cohars
T2 L’envers du grimoire
T3 la cicatrice verte
T4 Les geôles de Nénuphe
T5 Onze racines
Description Dans Drummor un village perdu, un barde, Urfold, arrive et c'est un événement. Darko un jeune garçon va découvrir que le barde est un parent proche et qu'il n'est pas venu ici par hasard. La lumière le poursuit et veut sa mort. La fuite et l'aventure commencent.

Critique Premier tome des forets d'opale, le décor est planté. L'histoire ici ne décolle par beaucoup, on découvre le héro et ceux qui vont l'accompagner. Le problème c'est qu'il n'y a vraiment rien d'original, tout les rouages qu'Arleston nous a sortit dans Lanfeust, sont ressortit. Même l'humour y est présent, mais la aussi ça ne prend pas, c'est fade, et le héro est niais. Reste les dessins qui sont parmi les plus beau qu'il m'est été donné d'admirer dans une bd.

Serie : Les forets d'OpaleDarko est un jeune garçon de ferme, un jour un barde arrive dans son village. C'est le début de l'aventure et de la fuite contre la lumière. Série qui vaut essentiellement par ses dessins extraordinaires, les détails sont incroyables et chaque personnage est finement dessiné. Par contre l'histoire ressemble trop à Lanfeust (tiens c'est le même scénariste...) Une brune, une Blonde, un gros monstre qui les aide, un vieux barbu et un jeune héro un peu niais. Malheureusement la sauce a du mal à prendre ici.

Vos impressions

0Tpp1IN9 19/05/2016
That's a posting full of inthgis!


Donner votre impression ! (Attention! n'oubliez pas de mettre une note sinon ca sera 0!)
pseudo
mail (optionel)
Note
Critique