audit et mesure d'audience visiteurs internet par

Analyse d'audience

Idée de Bd:

Eauxfolles
Série :
La nef des fous
Tome : 1
Titre :
Eauxfolles


Traces
Laisser une trace...
Jalia
19/05/2016
UMNO adalah parti yang telah menjual Singapura, merosakkan bahawa Melayu, menjual tanah rezab orang Melayu, menyebabkan ramai orang Melayu murtad, membiarkan rmai anak-anak Melayu terbiar dan terlibat dengan najis dadah dengan mendirikan banyak pusat serenti, malah gagal membela nasib ribuan graduan Melayu yang kini menganggur dan tidak mempunyai penajraek."HIDUP UMNO" JUAL SEKALI ISLAM"

classic longchamp
28/04/2013
You certainly have some agreeable opinions and views

Voir toutes les traces
Le sacrifice
extrait
Thorgal
Tome 29 Le sacrifice
Action / Aventure / Fantastique
Le Lombard
novembre 2006
dessinateurRosinski
scenaristeVan Hamme
Dans la même série :
T1 La magicienne trahie
T2 L’ïle des mers gelées
T3 Les trois vieillards du pays d’Aran
T4 La galère noire
T5 Au delà des ombres
T6 La chute de Brek Zarith
T7 L'enfant des étoiles
T8 Alinoë
T9 Les archers
T10 Le pays Qâ
T11 Les yeux de Tanatloc
T12 La cité du dieu perdu
T13 Entre terre et lumière
T14 Aaricia
T15 Le maître des montagnes
T16 Louve
T17 La gardienne des clés
T17 La gardienne des clés
T18 L'épée-Soleil
T19 La forteresse invisible
T20 La marque des bannis
T21 La couronne d'Ogotaï
T22 Géants
T23 La cage
T24 Arachnéa
T25 Le mal bleu
T26 Sous le sable
T27 Le barbare
T28 Kriss de Valnor
T29 Le sacrifice
T30 Moi Jolan
Description Thorgal est malade et sa famille encore une fois dans le besoin. Les dieux se battent pour cet homme et sa destiné. Odin s'offusque qu'un simple mortel puisse revenir aussi souvent du royaume des morts et Frigg est ému de la volonté d'un homme prit par les flots d'une destinée qu'il n'a jamais voulu. Seul un demi-dieu et la volonté de son fils peuvent le sauver.

Critique 29ème tome du duo Rosinski-Van-Hamme, ce dernier souhaitant donner jours à d'autres projets. Il laissera sa place pour le prochain album. Cet album est un peu une synthèse de la vie de Thorgal, l'impression est, qu'il a voulu tout y mettre et surtout écrire une intrigue qui aurait pu s'étaler sur plusieurs tomes. L'histoire est le prolongement des dernieres histoires, où la nouveauté n'est plus au rendez-vous. Les intrigues et personnages ont été déjà vu. Cependant c'est du bon Thorgal et on sent à la fin une tristesse comme doit l'avoir Van-hamme en lâchant son bébé. Rosinski lui veut donner une autre dimension graphique à la série en appliquant les couleurs vraies sensées donner un coté plus réalistes. Là, on aime ou on aime pas, personnellement j'ai eu du mal, il est vrai que dans les décors et l'ambiance les tons donnent un côté plus sombre et réel. Cependant côté personnages, j'ai eu du mal à reconnaître le héro à la morale irréprochable. Les détails étant cachés. Mais Thorgal est une série qui a marqué la bd franco-belge dans son ensemble et reste une des meilleures encore à l'heure actuelle. Je rêverai encore longtemps d'être un tel homme.

Serie : ThorgalThorgal est une bd phare de l'univers franco-belge. On suit avec passion les aventures cet homme et de sa famille recueillie bébé par mis les vikings. Les tomes ne sont pas tous de la meilleure qualité, mais certains sont de véritable chef-d'oeuvre (cycle de qâ).

Vos impressions


Donner votre impression ! (Attention! n'oubliez pas de mettre une note sinon ca sera 0!)
pseudo
mail (optionel)
Note
Critique