audit et mesure d'audience visiteurs internet par

Analyse d'audience

Idée de Bd:

Le cycle de la Terre 1
Série :
OKKO
Tome : 3
Titre :
Le cycle de la Terre 1


Traces
Laisser une trace...
Jalia
19/05/2016
UMNO adalah parti yang telah menjual Singapura, merosakkan bahawa Melayu, menjual tanah rezab orang Melayu, menyebabkan ramai orang Melayu murtad, membiarkan rmai anak-anak Melayu terbiar dan terlibat dengan najis dadah dengan mendirikan banyak pusat serenti, malah gagal membela nasib ribuan graduan Melayu yang kini menganggur dan tidak mempunyai penajraek."HIDUP UMNO" JUAL SEKALI ISLAM"

classic longchamp
28/04/2013
You certainly have some agreeable opinions and views

Voir toutes les traces
Pavillon noir
De cape et de crocs
Tome 2 Pavillon noir
Action / Aventure
Delcourt
mai 1997
scenaristeAyrolles
dessinateurMasbou
Dans la même série :
T1 Le secret du Janissaire
T2 Pavillon noir
T3 L'archipel du danger
T4 Le mystère de l'île étrange
T5 Jean sans lune
T6 Luna Incognita
T7 chasseurs de chimeres
T8 Le maître d'armes
Description Nos 2 compères alliés au Raïs Kader se retrouve à Malte pour récupérer la carte au trésor des îles Tangerines. Tous les protagonistes se retrouvent pour un épisode mouvementé !

Critique Excellente suite qui n'a rien à envier à son prédécesseur, tout est enjoué, gai et magnifique. Des dialogues sucrés, de l'action bien menée, et bien sur des dessins toujours haut en couleurs. Bref on frise l'excellence avec cette série. A ne louper sous aucun prétexte.

Serie : De cape et de crocsUn renard, un loup, un lapin, un marchand radin, un infidèle, des pirates, des jolies filles, des monstres, des cannibales, des habitants lunaires, des méchants sans scrupules. Tout est réunit pour une aventure extraordinaire au pays des rimes et des sonnets. Molière en bd avec un parfum d'exotisme. Une série riche et d'un humour qui fait mouche, les dessins collent parfaitement. Une des meilleurs séries des 10 dernières années. Foncez !

Vos impressions

cinelite
07/05/2007
Encore plus d'aventure, de piraterie d'espieglerie, d'amour et de poésie. Une suite encore plus brillante que la précédente. Est-ce possible ? Faut le lire pour le croire.


Donner votre impression ! (Attention! n'oubliez pas de mettre une note sinon ca sera 0!)
pseudo
mail (optionel)
Note
Critique