audit et mesure d'audience visiteurs internet par

Analyse d'audience

Idée de Bd:

blame 10
Série :
Blame!
Tome : 10
Titre :
blame 10


Traces
Laisser une trace...
Jalia
19/05/2016
UMNO adalah parti yang telah menjual Singapura, merosakkan bahawa Melayu, menjual tanah rezab orang Melayu, menyebabkan ramai orang Melayu murtad, membiarkan rmai anak-anak Melayu terbiar dan terlibat dengan najis dadah dengan mendirikan banyak pusat serenti, malah gagal membela nasib ribuan graduan Melayu yang kini menganggur dan tidak mempunyai penajraek."HIDUP UMNO" JUAL SEKALI ISLAM"

classic longchamp
28/04/2013
You certainly have some agreeable opinions and views

Voir toutes les traces
Aghnar le Bisaïeul
La caste des Métabarons
Tome 3 Aghnar le Bisaïeul
Science Fiction
Les humanoïdes associés
aout 1995
dessinateurGimenez
scenaristeJodorowsky
Dans la même série :
T1 Othon le Trisaïeul
T2 Honorata la bisaïeule
T3 Aghnar le Bisaïeul
T4 Oda la Bisaïeule
T5 Tête d'acier l'Aïeul
T6 Doña Vicenta Gabriela de Rokha l'Aïeule
T7 Aghora le père-mère
T8 SANS-NOM le dernier Métabaron
Description Les nones Shabda-Oud ont confiées à Honorata de procrée avec le métabaron l’enfant parfait hermaphrodite. Cependant l’enfant est un male comme le souhaitait Othon. Delà va s’enchaîner la haine de la caste en vers les nones putes et ainsi scellé leur destin.

Critique L’univers imaginé par Jodorowsky se déploie et à chaque tome c’est l’occasion pour le délirant scénariste de déployer toute l’étendue de son imagination. Cet univers soutenu tour à tour par Moebius, Janetov et cette fois Gimenez est d’une richesse infini et on se demande si cela ne reflète pas la taille de l’esprit créatif de son auteur. Ce tome en est la parfaite illustration, du délire mais passionnant et dans un univers SF tout est permit non ?

Serie : La caste des MétabaronsJodorowky et Moebius ont écrit l'Incal. Par la suite, Jodorowsky développa l'univers à travers d'autres séries, et en particulier les métabarons. Oeuvre de SF monumentale, délirante et fantastique. Tout part dans tous les sens, mais on suit avec puissance l'histoire de cette famille qui façonna l'univers par leur seule volonté. Il suffit de regarder les couvertures pour comprendre la qualité monumentale des dessins.

Vos impressions


Donner votre impression ! (Attention! n'oubliez pas de mettre une note sinon ca sera 0!)
pseudo
mail (optionel)
Note
Critique